Comment attribuer un fichier de projection dwg dans le batchconverter?

Bonjour =)

Je me demande si il est possible d'attribuer un fichier de projection DWG dans le batchconverter. Je compte l'utiliser pour exporter tous mes DWG.

En fait je voudrait exporter un grand nombre de plan en DWG tout en utilisant mon fichier de projection.

Si quelq'un sais comment procéder ou si vous avez une autre idée merci de partager =)

Merci à vous

c'est quoi ton "fichier de projection"?

@flegendre : c'est un fichier qui me permet d'enregister mes mises en plan toujours de la même façon au format dwg. Regarde la pj


fichier_de_projection.jpg

Bonjour, 

Je me pose la même question....un an après. Est-ce qu'une solution a été trouvée par Triss ?

 

A mon avis pour attribuer un fichier de projection cpar défaut il suffit de l'attribuer dans solidworks.

Pour cela prendre une MEP faire enregistrer sous puis sélectionner le format dwg cliquer sur option puis dans option d'export DXF/DWG activer le fichier de projection et choisire le chemin vers le fichier désiré.

Batchconverter est juste un programme qui donne une liste de fichier à traiter avec solidworks donc ce sont les opttions de solidworks qui sont utilisés.

2 « J'aime »