Comment copier les propriétés d'un projet à l'autre dans smartproperties?

Dans le smartproperties, j'utilise un fichier officiel (CYLINDER) et un fichier test (CYLINDER ESSAI).

Je souhaite mettre à jour le fichier CYLINDER avec des données du fichier CYLINDER ESSAI.

Est ce qu'il est possible de copier des propriétées d'un fichier à l'autre?

Si, oui, comment?

Par avance, merci.


cylinder_essai_-_cylinder.jpg

Bonjour,

Il faut utiliser le même fichier XML, le plus simple étant d'en avoir un par défaut.

 

Pour copier, dans le fichier CYLINDER, faire "Fichier > Enregistrer-sous" dans le paramètrage SmartProperties

Dans le fichier CYLINDER ESSAI, faire "Fichier > Ouvrir".

Pour avoir un fichier par défaut, c'est dans l'onglet "Paramètres > Fichier XML", le mieux étant de mettre les fichier XML sur lé réseau pour que tous les collègues uitilisent le même paramétrage.

Je ne veux copier que le groupe "Calculs".

Cette option (de copier/coller de tout un groupe) dans Smartproperties n'existe pas à ma connaissance, c'est je pense que c'est une bonne amélioration à faire remonter aux dévellopeurs.

Pour cela:

depuisla fenètre de Paramétrage, en hat à gauche cliquer sur [?] puis [About] et enfin cliquer sur [Remonter une demande d'amélioration].

1 « J'aime »

Pour ne copier que le dossier calcul, on peut essayer de faire l'enregistrer-sous, puis modifier le fichier XML pour n'avoir que le dossier calcul, et l'ouvrir dans le nouveau fichier, mais à mon avis ça va effacer les anciennes propriétés !

Donc je pense que ce n'est pas possible !

je pense que @  devrait pouvoir te donner une reponse a ta question

le probleme c'est qu'il n'est plus apparents dans la liste des membres donc je ne peux te donne son lien direct

en attente de sa reponse

@+ ;-))

(apres une recherche dans mes notifications )

voici son lien sur le site http://www.lynkoa.com/users/jmsavoyat 

@+ ;-))

1 « J'aime »

Bonjour,

Si vous avez smartproperties c'est que vous avez aussi BatchProperties qui permet de copier des valeurs de propriétés d'un docuement à un autre.

@+

1 « J'aime »

Pas de solution existante!!!