Comment créer des plans de détails

Bonjour,

J' ai crée un châssis avec une multitude de pièces qui viennent se souder dessus. J' ai crée un assemblage du châssis avec ces pièces détachées. J' ai une mise en plan et maintenant je veux imprimer le plan d' ensemble et également imprimer plan par plan des pièces détachées pour monter un dossier pour le mettre en fabrication.

Comment faut il que je fasse ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Eric B

Bonjour,

Là comme ça je ne vois pas où est le problème, peux-tu nous donner plus de détail sur ce qu'il te bloque?

As-tu fait un fichier MEP avec une feuille pour ton assemblage et d'autres feuilles pour chacune de tes pièces? Ou est-ce qu tes pièces on chacune un fichier de MEP?

As-tu un exemple à nous monter et pointer ce qu'il bloque ton dossier?

4 « J'aime »

Bonjour

A moins d'avoir une idée plus simple sur le forum ...

Tu devra aussi faire des mise en plan pour chaque pièce.

et pour un bien, faire un éclaté de ton assemblage avec les réfs. voir des sous-assembles, si tu as trop de pièces.

Chrtof

 

 

4 « J'aime »

Bonjour

Je plussois à ce ce qu'ont dit @FUZ3D et @chrtof 59 car SW ne sait pas faire automatiquement tous les fichiers MEP de toutes les pièces ou des sous assemblages à partir d'un assemblage.

Heureusement qu'il ne le fait pas car quand je vois le merdier qu'il met dans les cotations il faut que je reprenne toutes les cotes virent les inutiles et améliore le positionnement des cotes pour que ce soit lisible et surtout pour que le gens de la fab ne me balancent pas des cailloux.

Courage car je ne connais pas d'autre solution que de faire comme nous l'on indiqués nos petits camarades.

Cordialement

6 « J'aime »

C'est l'impression des ces fichier ou leurs création qui pose problème?