Je suis actuellement en train de concevoir un configurateur via composeur, et j'aimerais créer un "cadre". Je m'explique, mon objectif est en fait de n'avoir qu'une seule zone dans mon format A4 (plus précisément un cercle, voir fichier joint) où apparaît le produit, le reste sera de l'infos ainsi que les boutons permettant de changer de couleurs. Je ne pas que le produit puisse sortir de ce cercle... Comment faire?
Pour ma part, lorsque je veux créer des vues encadrées, j'utilise l'option vue de détail du panneau workshops. Cette option crée une image vectorielle que tu peux encadrer d'un cercle, d'un carré et voir la forme que tu souhaites en créant des alphas personalisés. Parcontre, ces images demeurent statiques. Pour changer la couleur de ton produit, tu peux prendre plusieurs vues de détails de ton produit dans des couleurs différentes et créer des liens vers des vues dont la collaboration diffère.
On s'approche de ce que j'aimerais... D'après mes souvenirs il faudrait insérer une image (avec une zone noire, celle où se trouvera le produit) et ensutie via une manip (je ne sais plus laquelle..) rendre cette zone noire transparente, afin de laisser le produit apparent...