Comment faire pour ce perfectionner sur soliwork a par avec tutoriel?

Bonjour,

je souhaite m'amélioer en logiciel CAO. je suis actuellement en apprentissage sur soliwork 2011 avec les conseils de tutoriel mais j'ai impression de ne pas avancer. j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrai une autre façon.

merci

fred

Bonjour,

 

 Tout dépend de ce que vous voulez obtenir, de quel niveau vous aviez avant d'utiliser des tutroriels et quel logiciel vous connaissiez avant de vous mettre sur solidworks??

 

Apres pour ce qui est des formations il y a plein de choix que se soit dans l'education nationale ou avec des formations privée ( Axemble par exemple ).

 

Cordialement

 

Bastien

Bonsoir,

 

Je vous conseille de pratiquer en recréant des objets qui vous entourent de plus en plus compliqués et détaillés en autodidacte, avec peu être quelques aides pour comprendre certaines fonctions sur internet. C'est un très bon moyen de progresser, en tout cas c'est ce que j'ai fais pour ma part !

 

Romain

+1 @ bastien et romain pour vos reponses

 

- je rajouterai que solidworks est une boite a outils pour plusieurs metiers

 

chaque metier a ses outils dedié

 

le but du jeu c'est  de choisir le bon outils au bon moment

 

de bien comprendre que c'est en forgent que l'on devient forgeron

 

les tuto sur you tube

il y en a des max si tu est capable de tous les refairent

 

tu n'as + besoin d'etre formé tu l'ai deja

 

les forum SolidWorks apporte aussi un max de renseignement

 

fait une recherche sur you tube (persopolo solidworks) entre autre 

@+ ;)

Rien ne vaut la pratique. les tutos sont surtout bien au moment où tu es coincé, mais sinon Solidworks est assez intuitif pour avancer avec des bases de dessinateur.

Thomas

il faut commencer à faire des formes simples

Il existe aussi le livre "SolidWorks pour les Nuls".