Comment faire une installation SW Network sur plusieurs PC?

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour faire une installation de Solidworks Standard Network (licence flottante) sur plusieurs PC.

J'ai 3 licences, instalées sur 3 PC, mais je voudrais en configurer un 4ième, mais lorsque que j'arrive à la fin de l'installation un message me dit que le nombre d'activation a été dépassé.

Sur mon serveur de licences j'en ai pourtant 2 de disponibles (1 est en cours d'utilisation).

Comment faire? Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance!

1 « J'aime »

il te faut absolument passer via ton revendeur de licences

pour qu'il puisse te desactiver et reactiver une licence pour un autre poste 

et cela bien evidement si tu es sous maintenance ;-)

sur les dernieres versions de licences

voici les dernieres evolution d EADS

@+

4 « J'aime »

Bonjour ,

Je crois que l'on peut bloquer les licences pour chaque poste. Regardez voir si elles ne sont pas attribué ou bloquer aux postes...

2 « J'aime »

Merci à vous pour vos réponses, pour ma première question ici.

J'ai contacté mon revendeur, qui a fait la même manipulation que moi, mais avec plus de chance, pour lui ça a fonctionné. Inexcplicable, mais résolu.

À bientôt

1 « J'aime »

Juste pour bien comprendre le avant/après :

Avant : vous étiez déjà en license flottante ou en license fixe ?

C'est peut-être juste le temps nécessaire à l'actualisation des serveurs Dassault. J'ai parfois le problème sur des transferts de license fixe, il ne faut pas être rapide entre la désactivation et la réactivation.

1 « J'aime »

@stefbeno j'étais en licence fixe avant. Je prends bonne note sur l'attente entre le temps de désactivation et de réactivation... Merci!