Comment importe toute sa bibliothèque de normes et profils pour solid works 2015? Help merci!

Alors je suis en train de réaliser différentes constructions soudés mais je n'arrive pas à importer toute la bibliothèque que je possède avec toute les normes et les profils. Je ne dispose seulement de quelques profils j'ai essayé de changer l'emplacement des fichiers dans le menu option mais ça ne donne rien j'arrive à voir les normes puis le type mais au moment de sélectionner la taille il n'y a rien qui apparaît!!rrrrrr

si quelqu'un peut m'aider. Merci


image.jpg

Bonjour,

C'est juste le niveau de dossier qui n'est pas bon. Il faut pointer un niveau au dessus au niveau de l'emplacement des fichiers pour que cela soit ok.

Voir mon tuto sur le sujet:

http://tutoriel.solidworks.free.fr/crbst_119.html

2 « J'aime »

Bonjour Alain, merci beaucoup pour votre réponse et le tuto est tout simplement génial. 

J'ai essayer de faire comme vous avez dit mais il ne m'affiche toujours pas la taille des profilés disponible. Je me demande si ça ne vient pas du fait qu'ils ne sont pas en Life part??

 

Pardon plutôt "lib feat part" alors que j'ai regarder quand j'extrait le dossier les profilés sont en "sldprt"!!