J'ai téléchargé des motifs de hachures sous forme de fichiers .pat, mais je ne parviens pas à les intégrer à draftsight. J'ai tenté via "charger l'application" et le tableau "options" dans l'onglet "outils", en vain. Il ne recherche que des fichiers .dll. J'ai pourtant bien lu sur ce forum que c'était possible, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse concernant la procedure à suivre pour leur importation. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
Alors, j'ai bien réussi mais je vais expliquer ce qui s'est passé pour ceux à qui ça pourrait servir :
l'explorateur de DF ne semblait pas reconnaitre les fichiers .pat dans le chemin "app data/roaming/etc..." . J'avais au bout du chemin "fichier spécifié introuvable". J'ai tenté donc de copier mes fichiers dans le dossier passant par "program files/etc...", mais là il m'a dit que l'accès m'était refusé et que je ne pouvais rien copier dans ce dossier. Bon, eh nien je l'ai fait quand même ! Au final, le message "fichier spécifié introuvable" était le même...
Du coup j'ai tout de même été voir dans les hachures si ils n'apparaissaient pas dans "personnalisé", et victoire ! ils y sont bien !
Ca n'été qu'un peu de sueur et d'agacement. Un grand merci .PL pour le coup de main, qui aura peut-être évité du sang et des larmes !