Comment inclure les réactions dans le rapport de Simulation

Bonjour,

Sur un socle j'ai fixé les perçages et ajouter des efforts à distances. Tout ce passe bien j'ai les déformations, les efforts, ... par contre je voudrais récupérer les efforts dans les fixations.

je fais apparaitre les forces résultantes sur les différentes surfaces dans ma fenetre graphique en cochant l'option réaction par contre impossible de les faire apparaitre dans le rapport.

Quelqu'un a t il une solution ?

La seule solution que j'ai trouvé est de faire une capture d'écran...

A+

1 « J'aime »
  1. http://help.solidworks.com/2014/french/SolidWorks/cworks/t_generating_a_report.htm
  2. Cliquez sur Rapport (Gestionnaire de commandes Simulation).
  3. Dans la boîte de dialogue, sous Sections du rapport, procédez comme suit:
    1. Sélectionnez les sections à inclure. Décochez celles que vous ne souhaitez pas inclure.
    2. Ajoutez des commentaires et sélectionnez des options pour chaque section incluse. Sélectionnez un objet dans la liste, puis mettez à jour les informations sous Propriétés de la section.
  4. Entrez les Informations d'en-tête. Ces informations apparaissent au début du rapport et en haut de chaque page.

     

     Ingénieur/concepteur 
     Entreprise 
     URL 
     LogoRecherchez un fichier *.bmp, *.gif ou *.jpg.
     Adresse 
     Téléphone 
     Fax 

     

  5. Sous Paramètres du document, procédez comme suit:
    1. Actualisez les Options de publication du rapport et le Nom du document.
    2. Sélectionnez Voir rapport après publication pour ouvrir le rapport après sa publication.
    3. Sélectionnez Inclure les images existantes pour copier toutes ou une partie des images qui ont été ajoutées au dossier Images avec Inclure une image dans le rapport.
  6. Effectuez l'une des actions suivantes :
    • Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les changements et continuer à modifier le rapport.
    • Cliquez sur Publier pour enregistrer les changements et générer le rapport.

Pour modifier les sections par défaut pour tout type de format, cliquez sur Simulation > Options . Dans l'onglet Options par défaut, cliquez sur Rapport. Sélectionnez le Format du rapport, les Sections du rapport, les options, puis cliquez sur OK.

Les modèles de rapport disponibles se trouvent dans SolidWorks_install dir\Simulation\data\cwreports.

 

@+

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais ça ne marche pas. Toutes les sections du rapport sont cochées.

Mais d'un autre coté dans la liste des resultats, avec le tracé des contraintes, des déformations et déplacements je ne vois jamais l'affichage de la liste de mes efforts comme mes autres résultats ?

A+

 

comprends pas bien pourquoi ca ne fonctionne pas voir cette video

https://www.youtube.com/watch?v=PU7a9qCWbTo&index=20&list=PLD3B247BB4E61E500

http://www.leguide3d.com/profiles/blogs/les-options-param-trer-en-simulation

c'est pourtant la procedure

as tu une station de travail

carte graphique pro

combien de ram

est ce que le pack office est compatible avec la version de SW

sous quel windaube

@+

1 « J'aime »