Comment lié l'archivage / l'éxtraction au workflow?

Bonjour,

Pour éviter des erreurs/oublis dans mon worflow je souhaiterais qu'au moment de l'archivage ,l'état de la pièce soit automatiquement changé de "valid" à "in modify" ,ou alors que l'extraction ce fasse via ce même changement d'état.

Je souhaite éviter qu'on puisse remonter une modification sans qu'on le remarque et donc utiliser une pièce modifiée non approuvé ,et donc qu'une modification (extraction ou archivage) déclanche un changement d'état.

Est ce possible ?

Bonjour,

Faisable avec les actions dispatch normalement. Dans l'adiministration, dérouler l'arboresence de "Complément" puis clique droit sur Dispatch puis cliquer sur "Gérer les action". Par contre ceci imposera d'effectuer les opérations depuis l'explorateur Windows et non depuis Solidworks (limitation de cet outil).

Finalement j'ai vérouillé ce problème via le workflow

Quand une pièce est à l'état "Valid" elle ne peut pas être extraite et donc pas modifiable, il faut forcément changer son état pour la passé en 'in modify" pour qu'elle puisse être extraite et modifiable.


workflow.png

Finalement j'ai vérouillé ce problème via le workflow

Quand une pièce est à l'état "Valid" elle ne peut pas être extraite et donc pas modifiable, il faut forcément changer son état pour la passé en 'in modify" pour qu'elle puisse être extraite et modifiable

1 « J'aime »