Bonjour,
je tiens a préciser que cette question n'a rien a voir avec les quantité de pièces dans les nomenclatures MAIS le fait que dans la nomenclature cela me donne le nom des pièces (numéro de pièce) par défaut, mais moi ce que je veux c'est afficher ses références (que j'ai au préalable remplis dans chaque propriétés de pièces) à la place du dit nom de pièces. est-ce que déjà la liaison pièce-nomenclature est elle possible ? et si Oui comment ?
merci de votre attention.
Salut,
Dans une nomenclature, il faut que tu double clic sur le nom de la colonne (A,B,C...) pour faire apparaitre un petit menu déroulant où tu pourras choisir les propriétés à afficher dans la colonne.
3 « J'aime »
J'ai trouvé ! dans la nomenclature, selectinner la première case de la COLONNE (voir apparaitre une petite flèche a la place du curseur) double cliquer et normalement une petite fenetre s'ouvre avec : le nom de la colonne pour donnée la ref en question et ensuite rentré le type de ref . (sur solidworks 2021 les options sont : type de colonne et type de propriété)
1 « J'aime »