j'ai un plan a réalisé et j'aimerais mettre toutes mes configs dans le meme mécanos soudés
sauf qu'il y a une colonne (surface) que je n'arrive pas à mettre à jour tout seul
si vous avez une idée
ci joint un jpg pour comprendre mon problème
pour ma première ligne qui correspond a ma config 1 pas de problèmes mais c'est dans ma config 2 ou ma longueur change que je n'arrive pa a mettre ma surface automatiquement
je ne veux pas faire apparaitre ma largeur dans mon tableau, la surface et la longueur me suffisent
et vu que la surface est calculée à partir de la formule flanc de tôle, normalement pas de problème cela se fait automatiquement
ce que j'aimerais en fait c'est faire apparaitre toutes mes lignes de mécanos soudés de chaque config dans un seul et même tableau plutôt que d'enregistrer un nouveau plan a chaque fois
Dans ce cas plutôt que de faire apparaître la liste de pièce soudées, pourquoi ne pas insérer le tableau de famille de pièce (cliquer sur la pièce, insertion, Table, Famille de pièce) en renseignant bien sûr les éléments que tu souhaite dans cette famille de pièce.
Ajout de la largeur à masquer ensuite, de la surface (formule longueur x largeur ), ajout de ta féf Hérackles...
Car dans ton tableau de liste de pièce soudées il n'affiche que les corps utilisé dans la config affiché (pas possible pour moi d'afficher dans ce tableau toutes les configs)
Car dans ton tableau de liste de pièce soudées il n'affiche que les corps utilisé dans la config affiché (pas possible pour moi d'afficher dans ce tableau toutes les configs)
c'est ce que je pensais, mais j'espérais qu'il existait une solution !
oui j'y ai pensé à la famille de pièce mais je ne sais pas cela ne me plait pas, mais pas trop le choix je pense