COMMENT MODIFIER LES PROPRIETES SPECIFIQUES A LA CONFIGURATIONS DANS INTEGRATION?

Bonjour,

Cela fait maintenant deux jours que je travaille sur un 'programme' dans integration dont le but est de vider les valeurs des propriétés ( Hauteur** ; Longueur** ; Largeur** ; Epaisseur* ) mal remplies dans solidworks ( - ; <vide> ) tous en gardant celles qui sont bien remplies ( 2000 ; 850 ; etc ). J'ai réussi a remplacer la valeurs des propriétés situées dans "Personnaliser" mais n'arrivant pas a modifier l'erreur ( - ; <vide> ) dans "Spécifiques à la Configuration" je demande de l'aide.

Je mets en pièce jointe mon programme 

Merci d'avance,

Cordialement, Marc

                                         *Uniquement pour les pièces                      **Pour les pièces et les assemblages

 


enlever_tirets_vide.mcact

Bonjour,

Je penses que Datarecovery serait plus adapté , vu que vos valeurs ne sont pas toujours les mêmes.

Datarecovery peut extraire les propriétés de fichier SW dans un fichier Excel, on peut modifier en masse en retouchant cette export . Et importer les nouvelles valeurs

 

Dans intégration vous pouvez lire les propriétés d'un document ,  config active ou autre  et appliqué sur ce que vous souhaitez.

Ce paramétrage est accessible dans l'onglet option --> Configuration

 

Cdlt

 

Yannick

 

 

1 « J'aime »

Je vous remercie d'avoir prit de votre temps pour m'aider. 

de rien, comment  allez vous procéder?

 

Je n'en sais rien pour tout vous dire j'ignorais l'existence de DATArecovery donc je vais essayer tant bien que mal de trouver une solution malgré le temps que j'ai déjà perdu avant de poser ma question sur ce forum.

je m'étais trompé de version du fichier, même si le fichier en lui même ne risque plus de servir le voilà ^^ 


enlever_tirets_vide2.0.mcact