Comment recouvrir un mur d'images en profilé norcan avec du bois?

Bonjour,

Je suis actuellement sur une demande d'un client pour un mur d'images composés de 8 écrans sur une structure en profilé norcan sur 6 mètres. la structure est légèrement en angle de 172° sur chaque côté et le client demande un recouvrement des zones inutilisée et vide de bois , malheureusement , après un long moment de recherches et réflexions, je ne trouve pas de solution , et je ne veux pas faire un gros cadre qui entoure les écrans car il risquerait d'être beaucoup trop lourd donc je bloque un peu sur ça. Une personne pourrait me conseiller s'il vous plait ? 

 

Je vous remercie par avance de vos réponses et désolé si ma demande n'est pas très clair , j'essaye d'expliquer le mieux possible.

Bonjour

Vous avez déjà ouvert un post sur ce sujet.

Nous vous avons répondu de façon circonstanciée mais vous ne répondîtes point : faisant ainsi peu de cas de notre réponse.

Merci de ne pas sélectionner ce message comme meilleure réponse pour le clôturer. Merci !

Cordialement

PS : je vous remet le lien de votre premier post au cas ou vous l'auriez perdu
https://www.lynkoa.com/forum/conception-3d/faire-un-mur-dimages-avec-%C3%A9crans-inclin%C3%A9s-avec-structure-profil%C3%A9s-norcan

 

2 « J'aime »