Comment récuperer ficheir swp de lynkoa

Bonjour,

Je cherche depuis ce matin une macro qui permettrai d'ouvrire les mise en plan et enregistrer en pdf de tous les fichier présent dans mon assemblage, je pense avoir trouver ce qu'il me faut mais je n'arrive pas a récuperer les fichier .swp que les gens poste ici.

C'est accesbile par toutes la communatué ou il faut etre membre privilége ?

Bonjour,

Si vous cliquez droit sur le lien et faire "enregistrer sous".

Par défaut Windows ouvre le .swp avec le navigateur internet il me semble et donc ouvre un fichier texte illisible.

2 « J'aime »

Bonjour a toi, ca ne fonctionne pas.

J'ai pris un des fichier dans cette discution : http://www.lynkoa.com/forum/mises-en-plan/convertir-plusieurs-slddrw-en-pdf#answer-699971

Enregistré la cible sous mon bureau, il s'affiche toujours en lien htm, si je le renomme avec .swp derrière je peu effectivement l'ouvrir avec VB mais le fichier reste vide.

Merci de ta réponse.

Bonjour

Utilise "Chrome".

J'ai le meme PB que toi avec IE

3 « J'aime »

Bonjour,

C'est effectivement dû à un problème de paramétrage de IE ou Edge, mais bon, de là à utiliser chrome ... Chacun ses goûts et sa confiance (pour moi c'est firefox et/ou k-meleon).

Cordialement,

2 « J'aime »

Sous firefox, je n'ai pas ce problème.

Clic gauche dessus et "enregistrer sous"

Classique quoi =)

1 « J'aime »

Effectivement sous FF sa tourne très bien mais sous IE sa ne fonctionne pas. Pourtant c'est la navigateur de référence de Windows depuis plus de 20ans ... Quel dommage.

Merci de vos réponse et je vais regarder K-meleon je connais pas ...