Bonsoir
Voilà ma carte mère étant prête à rendre l'âme j'ai tout sauvegarder avant la livraison d'un machine neuve il compris le SLDREG,
Mais je n'ai pas pensé à sauvegarder mes modèles ( DRWDOT) et les fonds de plans (SLDDRT).
Question est-ce qu'à partir de mes derniers plans sauvegardés et faits avec l'ancienne machine, je peux récupérer les fonds de plans SLDDRT.
Lorsque je charge les anciens plan tout semble ok sauf que le fond est de venu bleu horizon (comme en 14). Le cartouche etc. semble intacts.
Pouvez-vous me confirmer que si j'ouvre le fond de plan et que je sauvegarde sous un autre nom cela ne mettra pas la grouille dans mes anciens plans.
Merci
Normalement aucun soucis.
SW "encapsule" le modèle et le fond de plan après enregistrement. Donc les Mises en Plan ne dépendent plus du modèle ni des fonds de plan présent sur le poste. Les modifications faites sur les modèles initiaux ou les fonds de plan n'affectent pas rétroactivement les travaux fait dessus.
Je récupère régulièrement un modèle ou un fond de plan d'après une mise en plan.
Pour le modèle, il suffit de supprimer toutes les vues de mise en plan et d'enregistrer au format Templates (drwdot).
Pour les Fonds de plan, directement enregistrer par Fichier/Enregistrer le fond de plan.
Pour la couleur "bleu", je ne sais pas, je n'ai jamais vu cela.
5 « J'aime »
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Aliende pour les modèles et fonds de plan, pour la couleur vérifie dans option du système / Couleurs / Mises en plan, couleur du papier si tu n'as pas une couleur bizarre, celle-ci n'est pas embarquée avec le fond de plan mais est une couleur système.
Cordialement,
3 « J'aime »
Merci à tous les deux
Pour la couleur je vais regarder de plus prêt :-)