Comment récupérer un assemblage extrait sur un autre ordinateur qui n'existe plus?

Je travaille sur un assemblage que j'ai extrait depuis quelques temps sur un autre ordinateur. il m'indique bien que c'est moi qui l'ai extrait mais sur un autre ordinateur mais je ne peux rien en faire. Comment je peux le récupérer sur mon ordinateur actuel?


2021-05-31_13h22_33.png

Bonjour,

Si l'ordinateur n'existe vraiment plus tu ne peut pas :-( . Pour libérer le fichier il faut annuler l'extraction en admin.
Dans le meilleur des cas tu peut récupérer la dernière version archiver et repartir de celle ci.

Ton image jointe n'est pas la bonne je pense.

Ce n'est pas très encourageant mais je vais trouver une autre solution.

Effectivement, ce n'est pas la bonne image :)


2021-06-08_09h05_24.png

comme dis plus haut, pas de solution miracle.

Pour liberer l'extraction, faut faire en admin mais perte de l'assemblage sur l'autre ordi.

Sinon, recuperer l'asemblage hors coffre sur l'autre ordi ou une copie s'il est possible de l'avoir. supprimer l'assemblage du coffre, y mettre la copie au meme endroit avec le meme nom et l'archiver. La plupart du temps on recupere les liens. mais par contre perte de tout l'historique PDM.

Ca reste de la bidouille, et la solution de casser l'extraction en admin et de refaire le travail reste la plus propre par rapport a la base de donnée PDM.

3 « J'aime »

Merci Julien, c'est exactement ce que j'ai fait... plus simple et tout est rentré dans l'ordre.