Comment recuprere une licence perdu de solidworks 2016 sur un disque dur infecte par .blockchain

Bonjour

mon Pc ayant solidworks ainsi que sa licence a ete attaque par un virus donc perte de la licence et changement du disque dur

comment recuperer une licence

 

 

Bonjour,

Voir http://www.solidworks.fr/sw/support/1090_FRA_HTML.htm#My_hard_drive_died_If_I_didnt_deactivate_transfer_the_software_license_will_I_be_able_to_reinstall_the_product_and_reactivate_it, notament la question n° 22.

Cordialement,

1 « J'aime »

bonjour, merci pour l'info

mais mon pc est partie en reparation et le disque dur va etre changé, et actuellement j'essai de le reinstaller sur un autre pc car j'ai un travail urgent a faire, et le probleme va ce reposer car l'id machine va changer car le disque aura ete changé

bien cordialement

bonjour, sinon voir directement avec votre revendeur en lui expliquant la situation, peut etre sera t il compréhensif!! au pire vous lui envoyez votre ancien disque dur, osera t il le démarrer!?

:)

cordialement

5 « J'aime »

normalement en ouvrant un ticket chez votre revendeur, ça ne dervrait pas poser de problème : il libérera l'ancienne license, quand vous installerez votre poste, il faudra valider (ça se fait automatiquement). Pour le transfert vers le poste définitif, il suffit de faire transfert de license.

En dépannage, vous pouvez toujours travailler en version d'essai, c'est valable 30 jours.

4 « J'aime »

merci 

pour les info