Comment renvoie t on un projet?

Problème:

 

1- comment fait-on pour renvoyer un projet.? C.a.d ajout d'un fichier et renvoie par email . Il y a bien dans invitation "envoyer un email" Mais le client reçoit une page vide.

 

2- la discussion ne fonctionne pas?

 

3- le client quand il reçoit son email et s'enregistre dans lynkoa (ça l'embête un peu; il serait souhaitable que l'administrateur créer un login et mot de passe pour le client (une idée....)).

Le soucis est qu'il ne sait pas qu'il faut qu'il aille sur mycadplace (en haut à droite), en plus la première fois il n'apparait pas.

 

Ce qui rend ce logiciel pas très attrayant, dixit les différents clients.

 

4- un seul admin pour créer des projets ( en cours de modifs)

 

 

Nous espérons que ce logiciel grandisse et s'améliore dans le futur pour un grand avenir.

 

DESAUTEL

Bonjour,

Peux être soumettre l'idée dans le groupe dédié aux améliorations:

http://www.lynkoa.com/groupes/am%C3%A9lioration-de-lynkoa

Bonjour,

 

je vais essayer de vous repondre, point par point :

 

1/ pouvez vous essayer de m'inviter (fchosson@lynkoa.com), le message vide me parait curieux, j'aimerais verifier.

 

2/ qu'est ce qui vius fait dire que la discussion ne fonctionne pas, parlez vous bien du module de droite lorsque vous êtes dans les fichiers ? Que se passe t il exactement ? Recevez vous un message d'erreur ?

 

3/ vous avez tout à fait raison sur ce point et nous allons améliorer le process d'invitation : Lorsque votre client recevra le mail, il cliquera sur le lien, creera son compte et immediatement apres sera redirigé automatiquement sur la page du projet sur lequel il a été invité, cette fonctionnalité sera implémenté fin mars.

 

4/ pareil, fin mars nous implémenterons la possibilité pour une entreprise de definir plusieurs personnes ayant la capacité à creer des projets.

 

pour les points 1 et 2, faites nous part de plus de precisions afin que nous puissions mieux vous depanner.

 

Cordialement,

 

F.Chosson

Bonsoir

Je met un idem pour le 3- les clients n aime pas le fait de creer un compte. 

 

Résultat, pour le moment je n ai partagé qu un dossier avec un autre membre de lynkoa, mais j ai du investir dans un disque cloud pour les transfert de fichier ou il est juste necessaire de rentrer l adresse mail et le mot de passe que je communique au client.

 

 

Bonjour,

 

c'est pas forcément idéal, mais cela prend 1 minute de créer un compte sur Lynkoa.

Donc pour le point 3, personnellement, je créée le compte mon client, et je lui envoie le lien du doc avec son login et mot de passe.

 

Pas encore l'idéal, mais le rapport tarif/espace/fonctionnalité reste imbattable.

 

Cordialement