Bonjour je viens d'installer Draft sight,mais comme je crois que je suis sur mac il se met direct en mode fenêtre séparées !je cherche comment switcher à un mode d'affichage classique comme sur autocad.
Bonjour, il faut aller dans le menu fenêtre, puis changer l'UI (user interface ou interface graphique en français) puis choisir "mode barre d'outils fixe" ("fixed style toolbar mode")et redémarrer.
Ci après l'explication en anglais :
Windows Menu
This menu contains a unqiue command, Switch UI Mode. It switches DraftSight's user interface between Mac and Windows styles:
Mac style -- all user interface elements are independent of one another, irritating, in my mind. Drag the drawing window, and everything else stays in place. Some people like this, apparently.
Windows style -- this mode is called "fixed style toolbar mode" curiously enough, and only comes into effect after you quit and restart DraftSight.
Bon bas la pour une fois que c'était sur Mac j ai pas eu le temps de répondre...
Pour info sous Yosemite en Draft 2015 le changement UI ne fonctionne pas.
Je te conseil de verifier dans Préference/ Interface (cmd+?) sinon si tu place tes fenetre en position notament la noname a chaque ouverture fermeture elle seront toujours a la place choisit
Alors bien sur tout depend si MacUser ou MacSwithcher mais cela réagit comme PSE