Comment supprimer fichiers Inutilisé dans dossier de conception sur PDM?

Bonjour, 

je voudrais savoir comment vous faites pour faire le ménage (supprimer tout les fichiers inutilisés) dans vos dossier de conception sur le PDM?

avant hors PDM j'ouvrais mon assemblage et je supprimais tout les fichiers du dossier il me supprimais uniquement les fichiers non utilisé dans mon assemblage.

avez vous une méthode sur le PDM?

merci d'avance.

Nous travaillons de la facon suivante , une machine par dossier de projet . Nous avons 3 états Etude (état initial fichier) Proto et Valide

Lorsque nous sommes en fin de projet la machine  est passé dans l'état ''VALIDE'' sous EPDM. Ceci implique que nos fichier CAO (prt asm slddrw) seront en état valide.

Une fois la machine validée , nous supprimons les fichiers  dans l'état ''ETUDE''  et gardons les fichier en état ''proto'' et ''valide'' pour notre tracabilité.

Pour effectuer la suppression , nous faisons une recherche sur un état et un dossier a partir de la recherche EPDM

 

Bonjour

Plusieur solutions :

  1. tu ouvre ton étude, et tu faire une pack-and-go dans un dossier définitif. Il ne te transfère que les fichier utiliser dans l'étude.
  2. Si tu possède les outils MyCad tu peux utilise ProjetManager
  3. ou encore utilise WhereUsed pour savoir si un fichier est utiliser dans d'autre fichiers.

Jerome