Comment utiliser la fonction "Liste des pièces soudé" dans un plan avec un assemblage?

Bonjour , dans une mise en plan j'aimerait utiliser la fonction Liste des pièces soudé mais elle apparaît grisée , d'habitude je l'utilise que dans une pièces mais aujourd'hui je voulais essayer dans un assemblage avez vous une solution ou juste la fonction ne fonctionne pas en assemblage ? 


screenshot_3.png

Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu insère une nomenclature et ensuite que tu choisisse "liste en tabulation" puis l'option dont tu as besoins. La fonction liste des pièces soudées n'est disponible que dans une pièce mecano-soudée je crois.

A+

6 « J'aime »

Dans un assemblage pas possible sans rusé.

Pour cela il faut insérer dans la mise en plan de ton assemblage une vue supplémentaire avec la pièce contenant les pièces soudées.

Tu peux même placé ta vue en dehors du cartouche au besoin, puis en cliquant sur cette vue tu insert ta liste de pièces soudées.

5 « J'aime »

Merci beaucoup 

Et pour faire propre, tu peux même masquer la vue : elle reste dans l'arbre du feature manager et n'apparait plus dans la zone graphique.

2 « J'aime »