Complément Nestingworks - Message d'erreur

Bonjour

J'ai modéliser un limon débillardé en 4 faces de tolerie ép.4 qui se déplient bien, lorsque j'ouvre NESTINWORKS pour

l'imbrication un message apparrait, quelqu'un connait-il ce "problème"?

Cf fichiers joints

cordialement Pierre


message_nestingworks.jpg

Bonjour,

Je pense que c'est par ce que c'est une pièce. Avez-vous fait des configurations de vis 4 pièces de tôlerie?

Vis 4 pièces? je ne pige pas

au normal nestingworks prend en compte la pièce tolerie en totalité- tous les dépliés-

sauf que là non, avec ce message

Dsl correcteur automatique, vos pièces ! Là c'est normal vous avez UNE  pièce avec quatre corps de tôlerie et je ne penses pas que NestingWorks gère les multi-corps...

D'après tout ce que j'ai pu voir, il gère les assemblages, et les pièces mais pas les multi-corps..

oui, lorsque j'interroge Nestingworks, si, pièces à corps multiples il sollicite un assemblage

et la procédure continue, sauf que là non, pourquoi?

quel moyen de "gruger" s'il y a en un?

en tout cas merci bien, Pierre

Bonsoir Pierre32  ;-)

L'art de gruger est utile en tôlerie (et surtout ailleurs) mais là cela n'a pas l'air de lui plaire.

Pourriez vous poster votre pièce pour que l'on voit un peu si quelque chose attire notre oeil.

Cordialement

1 « J'aime »

Ben a mon sans c'est normal, dans un assemblage il y a des pièces avec UNE fonction de tôlerie, donc il sait quel fonction déplié mais dans une pièce multi corps avec plusieurs fonctions de tôlerie il ne sais plus gerer...

1 « J'aime »

bonjour

ci-joint le fichier du limon


limon_debillarde.sldprt

J'ai trouvé une solution, j'ai d'abord fais tous les dépliés - des 4 faces-toles du limon- et ensuite ouvert Nestingworks et là "miracle" toutes les toles dépliées sont présentes pour l'imbrication,

ouf!!!!  - cf pièce jointe -

PS: toujours à la recherche du complément SW pour créer un fichier CN l'envoyer

au Plasmatome, "par oui dire" SolidNEST, qui contacter?, j'ai fais une demande sur le site, pas de nouvelle, quel est sont prix? Quelqu'un a une idée?


nestingworks_ok.pdf
2 « J'aime »

Bien vu, je n'avais pas pensé a faire les 4 déplié dans la pièce. Comme ils y sont, NestingWorks ne bug plus pour les chercher...  ^_^

1 « J'aime »

merci a vous tous