Conditions flux de travail

J'ai créé un nouveau flux de travail sous pdm pour des fichiers excel, après des premiers essais convaincant plus rien ne marche, dès que je créé un fichier excel et que je l'enregistre sous mon coffre fort, dès je souhaite l'archiver c impossible car il ne rempli pas les conditions d'un flux de travail d'après PDM, pourtant j'ai créé une nouvelle catégorie spécifique et normalement la catégorie par défaut "trait d'union(-)" permet d'archiver tout type de fichier.

Si qu'lequ'un sait d'ou cela peut provenir je suis preneur, bien à vous!


message_pdm.jpg

Bonjour,

Est-ce que du coup suite à votre précédente question les fichiers xls ne se retrouvent pas dans 2 catégories ? C'est certainement ça qui pose problème.

Essayez dans la catégorie "-" de supprimer la prise en charge des .xlsx pour valider que le problème sur ce fichier vient de là.

1 « J'aime »

Ce n'est pas un problème d'avoir les fichiers xlsx dans deux catégorie, le problème venait de l'argument défini dans les propriétés de mon flux de travail.

Ayant un flux office et le nouveau flux consacré lui aussi à des fichiers office, j'ai défini l'argument de catégorie pour mon nouveau flux en !=OFFICE (différent d'office) et ça passe.

 

Merci quand même.

2 « J'aime »