Configuration des répétitions

Bonjour
Je souhaite avoir votre aide concernant la configurations des fonctions.
Selon la configuration de la pièce je veux changer le nombre d’occurrence d’une même fonction de répétition. ( une fonction deux occurrences possible)
La méthode que je connais c’est de créer deux fonctions répétitions de la même pièce/corps avec des occurrence différentes. ( deux fonctions deux occurrences possible)
Merci pour vos retours

j’ai créé 2 configurations
Dans équation, j’ai créé 2 variables NB01 et NB02
Dans la fonction de répétition je fais référence à une variable (cliquer sur le globe pour la qte), appliquer à cette configuration uniquement,
refaire la même chose avec l’autre configuration

P.SLDPRT (120,6 Ko)

2 « J'aime »

Bonjour @Bob_2000
Merci beaucoup :slight_smile:

Si j’ai bien compris le nombre d’occurrences est directement configurable sans passer par des variables.
Il suffit de cliquer là:
image
Puis changer le nombre dans la config, au besoin possibilité de passer par une famille de pièce (ou pas)

1 « J'aime »

exactement, juste qu’il n’aime pas, à mon grand regret, la valeur 1. sinon faut désactiver la fonction.

1 « J'aime »

Bonjour @Bob_2000
Merci pour l’astuce, je ne savais pas qu’on pouvait modifier des équations en fonctions de la configuration.

A manier avec précaution sur les modèles compliqués avec beaucoup de configs car sinon c’est rapidement ingérable par contre.

1 « J'aime »