Connexion apps lynkoa

Est ce que c est normal qu au bout d un moment mon compte sur l application de l iPhone change toute seul de compte. Car quand on regarde bien je fait gagner des points de connexion à un autre
upload-1406454406-IMG_3255.PNG
5 « J'aime »

Wahou , la ya un beau bug dans les comp^tes de Lynkoa !!

 

1 « J'aime »

Salut @ Gerald

 

et encore un des mysteres de l'informatique ;-))

 

@+................

Excellent !!!

Tu veux pas te connecter à mon compte quand tu réponds à tout hasard ? :D

3 « J'aime »

salut gérald non arnaud ahaha je sais plus...

bref je plaisante mais je ne peux que plaisanter car là et bien chapeau le beug.

j'aimerai bien s'avoir pourquoi un tel beug.

arnaud cest peut être connecter à son compte avec ton tel et il y a ces infos en mémoire sur ton tel.

ça m'étonnerai que ce soit ça alors tiens nous au courant.

bon courage.

Bin, je viens de tester aussi et je m'appelle pareil... Arnaud ROULIN :-|

 

C'est laid ça... Je pense que c'est la page de gabarit qui n'a pas été supprimée.

 

Il va y avoir de la mise à jour d'application à faire urgemment...

 

PAS DE VACANCES POUR LES DEVELOPPEURS TANT QUE CE N'EST PAS CORRIGE... 8-)

2 « J'aime »

ca sent le bug!

Bonjour,

Merci de déplacer cette remarque dans le groupe http://www.lynkoa.com/groupes/signaler-un-probl%C3%A8me-sur-lynkoa

 

Nous signalons de suite le problème aux développeurs.

Bonjour , ce Bug avait été corrigé et est revenu :(((

on prévient tout de suite les développeurs !!

Arnaud a hacké le serveur Lynkoa et rafle tous les points, bonne technique ;D

1 « J'aime »

@ Joss

c'est peut etre la soluce pour obtenir un graal ......;-))........;-))

2 « J'aime »

Bonjour,

Ce n'est pas normal, nous l'avons signalé. Dans ce cas il faut se déconnecter et se reconnecter.

Quant à Arnaud Roulin, pas d'inquiétude c'est un compte de test.

1 « J'aime »
@clementine Il n y a pas accès au Group depuis l apps lynkoa Donc étant en voyage et n ayant pas mon poste sous la main je ne puis accéder à cette requête
2 « J'aime »

@clementine, oui mais pas d inquietude c est un grand mot, car je me suis connecté en debut d année avec cette app durant presque un mois pour obtenir la medaille fan de lynkoa. j ai été surpris de ne pas y acceder. Maintenant je sais pourquoi j ai mis autant de temps pour les 30 jours consecutif. sans remettre sur le tapis les point de connexion perdu a cette epoque (ne me connectant pas sur un navigateur classique).

2 « J'aime »

Effectivement, il n'y a pas d'accès aux groupes. C'est une première version, des évolutions seront nécessaires par la suite.

En revanche, il n'y a pas de problème de points de connexion, les points vont bien sur ton compte.

@clementine

comment savez vous que je me connecte si je n utilise que mon apps iOS et non un navigateur et que le compte enregistré et celui du test?

(bon que le dimanche et le samedi donc pas de grosse perte lol)

Le bug est encor revenue aujourd  hui

Bonjour,

Je le sais car nous faisons des test régulièrement et il n'y a jamais eu de problème à ce niveau là avec l'app IOS.

Nous avons signalé le bug auprès de nos équipes. Ce compte est un compte fantome qui n'engrange aucun point. En attendant que cela soit résolu, déconnectez-vous et reconnectez-vous ensuite si cela arrive.