Connexion Lynkoa

bonjour,

ma dernière connexion remonte au 18/06 et aujourd'hui au 24/06.
comment se fait-il qu'avant, le nombre de points pour la première connexion de la journée était de 30pts et qu'aujourd'hui il n'est que de 5 points. Dans ce cas, baissez aussi la valeur des cadeaux, car à ce rythme là, personne ne pourra gagner de cadeaux à moins de passer sa journée à répondre à des questions, en poser, faire des tutos etc.
il faut quand même penser que se sont les contributeurs qui font vivre se site, et que nous avons un travail et donc on ne peut pas passer nos journées sur lynkoa.
merci de répondre à ma questions.
salutations.

3 « J'aime »

Bonjour,

 

Voici une réponse.

http://www.lynkoa.com/groupes/publications/changement-du-bareme-de-point

 

2 « J'aime »
Bonjour ça a été expliqué dans la newsletter qui est partie hier. c'est la crise partout !
2 « J'aime »

Salut @ echaumet

 

Et c'est pas tout........................................................ (PUB)

 

voir ce lien http://www.lynkoa.com/groupes/publications/probleme-de-points-sur-les-questions

 

@+ ;-((

1 « J'aime »

Il y a un groupe pour signaler un problème concernant le fonctionnement du site:

http://www.lynkoa.com/groupes/signaler-un-probl%C3%A8me-sur-lynkoa

 

PS: par contre toujours pas eu de newsletter...

1 « J'aime »

Vu que apparemment tout le monde na pas eu la newletter. Voici son contenu :

Réajustement du barème des points


Chers membres,

Lancé depuis plus d’un an, Lynkoa rencontre un succès grandissant avec plus de 13 000 membres inscrits.
Nous sommes ravis de cet engouement, et nous vous remercions encore une fois pour votre fidélité.

Lynkoa a su se démarquer en mettant en place un système de récompenses pour les membres de sa communauté. Ce système est important et essentiel selon nous. Mais à ce jour, la machine est en train de s’emballer, et nous devons réajuster une nouvelle fois le système de gains de cadeaux. Nous devons quelques explications, en toute transparence

Ce système de récompenses est financé uniquement par du sponsoring. Et ce budget est totalement distinct des couts fixes et variables du site (personnel, développement, hébergement)

Le budget des cadeaux est un budget fixe, non extensible, et reversé en intégralité à nos membres :
En 2013, nous avons versé plus de 4 200€ au 8 meilleurs membres
En 2014, nous en sommes déjà à 3 700€ à 14 membres

Malheureusement, le budget étant limité, nous devons nous adapter en fonction de la distribution réelle des gains qui n’est pas complètement planifiable dans le temps.

A ce jour, nous devons encore réajuster le barème des points cadeaux pour tenir dans le budget 2014 défini en début d’année. Nous avons pensé à 2 options :

- Baisser la valeur des cadeaux sans toucher aux points
- Ajuster le barème des points pour ne pas dépasser le budget

La deuxième solution nous semble la plus adaptée, car selon nos estimations, il est encore tout à fait possible aux membres les plus actifs proposant du contenu de qualité de remporter les cadeaux les plus sympathiques.

Voici les ajustements que nous avons mis en place :
• Connexion journalière : Passe de 30 points à 5 points
• + 1 sur questions/réponses : Passe de 10 points à 1 point
• Meilleure réponse : Passe de 30 à 40 points

Nous espérons que vous comprenez que cette décision est la seule possible pour continuer à récompenser les meilleurs contributeurs de Lynkoa. Nous sommes fiers d’être encore le seul site qui récompense ses membres, et espérons pouvoir continuer comme cela à l’avenir. Car nous avons construit de très belles choses tous ensemble !

Merci de votre compréhension, je reste à votre disposition si vous avez des questions en MP ou cm@lynkoa.

Clémentine

 

Je ne ferai pas de commentaires! :(

A plus...

4 « J'aime »

Pour la newsletter, elle n'arrivera pas pour le moment à ceux qui ont un compte lié à une boite hotmail, msn et consoeurs. C'est un problème en cours de résolution.

2 « J'aime »

Non rmorel, pas besoin de commentaires :/

1 « J'aime »

Bonjour,

 

@echaumet, je suis entièrement d'accord avec toi.

 

Je t'ai mis un j'aime qui ne te rapportera que 1 pt.

 

s.b

1 « J'aime »

Bonjour echaumet,

 

Tout est expliqué dans le commentaire de @rmorel. Message inclu dans la newsletter d'aujourd'hui.

 

Bonne journée.

1 « J'aime »

Waow !!!!

 

Moi qui avait tout prévu !... :/

 

Ca va être compliqué d'arriver à 18000 avant Novembre !!!!

2 « J'aime »

Merci à toutes et à tous d'avoir répondu à ma question, pour la peine je vous ai tous mis +1 mais c'est à rmorel que j'ai mis la récompense pour la top réponse.

bonne journée :)

Même à toi Clémentine je t'ai mis +1 ;)

Question toute simple : comment 10 membres font pour arriver à 18000 points en 1 an ? Ca devient une guerrre  ? !! ^^ Je voit que @gt22 à sorti le bonnet rouge !!!

2 « J'aime »

@david,

 

Ce n'est pas une guerre, cela a toujours été plus ou moins compétition, sur le principe du gaming. Que le meilleur gagne ! ;)

 

(moi aussi j'attribue des +1 @echaumet ;))

3 « J'aime »

@clémentine, c'est pas une competition entre nous c est un espace collaboratif, mais:

si en guerre nous entrons,   Alliance se ferra . 

 

 

3 « J'aime »

Oui Gerald je n'ai pas dit le contraire, c'est un espace communautaire colloboratif où les meilleures contributeurs gagnants des cadeaux, ce qui apporte une notion de compétition également car vous recherchez tous le même but.

@Clémentine ,

Ce que je reproche à votre changement , c'est qu'à présent plus personne ne pourra atteindre 18000 pts dans l'année ou alors en étant connecté H24 en postant la meilleur des réponse à toutes les questions ! (les calculs ont été faits j crois et ça donne 400 réponse environ dans l'année !!!  )  Ca risque de décourager beaucoup de monde !! Alors qu'avant tout le monde participait à la réponse au post , si un utilisateur apportait une petite subtilité à une réponse d'un collègue il pouvait être bien récompensé ! Là plus du tout d'intérêt !!!!

6 « J'aime »

 @ David Be3 je suis a 1000% pour 

 

@Clémentine ,

Ce que je reproche à votre changement , c'est qu'à présent plus personne ne pourra atteindre 18000 pts dans l'année ou alors en étant connecté H24 en postant la meilleur des réponse à toutes les questions ! (les calculs ont été faits j crois et ça donne 400 réponse environ dans l'année !!!  )  Ca risque de décourager beaucoup de monde !! Alors qu'avant tout le monde participait à la réponse au post , si un utilisateur apportait une petite subtilité à une réponse d'un collègue il pouvait être bien récompensé ! Là plus du tout d'intérêt !!!!

 

@+ ;-(((

3 « J'aime »

Je met +10 a David be3.

 

Pfff ! Je ne peux plus !!!! ;(

1 « J'aime »

Si c'est une guerre ça sera sans moi !

 

Pas plus d'alliances non plus (malgré les apparences avec 3 questions de @SEPM.Gerald cette semaine et 3 fois moi en meilleur réponse ! )

 

On est là pour apporter des solutions !

 

Ca me navre tout ça...

3 « J'aime »