Construction d'élément standards et mises à jour automatique des cotes

Merci pour vos réponses,

 

j'ai finalement regardé vos tutaux (sauf ceux sur les familles de pièces)

je pense que déjà je n'aurais pas du intégrer les dimensions dans les noms de pièces, au vu des nombreuses modifications qu'elles subissent.

j'utilise donc le "résumé des propriété du document" ou à coté de "nom" je vais cliquer sur mes cotes à montrer sous "nom" " X" x "Y".

Donc cela solutionne déjà largement mon problème principale.

Par contre toujours dans le même domaine j'ai régulièrement des cotes qui ne s'affichent pas dans mes tableaux de liste de pièces soudées...
Je choisi un profilé que je pose sur l'esquisse d'un montant de 1300 de haut, et la cote ne s'affiche pas dans le tableau des pièces soudées, avez vous une idée d'ou cela peut venir ?

 

Merci de votre aide

1 « J'aime »

Il faudrait que tu ailles voir dans ton 3D à "liste de pièce soudée" (dans ton arbre de construction, juste sous "annotation".

 

Peut être que ce n'est pas mis à jour. Auquel cas, fait un clic droit => mise à jour

 

Sinon, développe ce sous-dossier et clic droit sur une sous-partie, propriété. Là, tu pourras intervenir en direct comme pour les propriétées de tes pièces/assemblage.

Peut être que certaines côtes ne sont pas bien prises en compte. J'avoue que je suis un peu circonspect, je n'ai jamais eut ce soucis :s

 

Je te conseillerais aussi de créer une nouvelle question. Celle-ci remontant à loin, plus personne ne la voit dans son fil de discution. Et elle est close vu que tu as voté pour une "meilleure réponse" (merci beaucoup d'ailleur)