Convertir STEP (700Mo) en Solidworks

Merci pour ta réponse.

Oui je pense que tu as raison. Malheureusement à mon niveau dans la société, je ne peux rien faire.

Ca sera peux etre l'occasion de me faire payer une nouvelle bete de course lol

En tout cas si vous avez encore d'autres suggestions de logiciel ou de site, je suis preneur

Merci

J'ai le meme probleme que toi et il n'y a pas de solution magique Solidworks est a jetter a la poubelle. J'ai un IGES de 600 Mo representation d'une structure. Import sur Catia V5 moin de 5 minutes ( J'ai pas compter sa allais vite lol). J'ai essayer sur FreeCad il me la ouvert en aproximativement 20 minute et sa tourne en plus et Solidworks meme 4 heure apres rien (( le plus frustrant c'est qu'il n'y a meme pas de pourcentage ou estimation du temps restant juste une barre compete avec Traitement des entites en cours.... C'est pas la premiere fois en plus vraiment decevant.

 

 

Effectivement c'est frustrant!!! :'(

 

hi,

CoreTechnologie édite 3D_Evolution, un logiciel de conversion CAO. 

Ils proposent un service de prestation très réactif. Ils ont l'habitude de traiter des fichiers voluminueux (domaine aero, auto, énergie... ) 

Je vous invite à prendre contact avec eux à Lyon par télephone ou mail, ils trouveront un moyen pour traiter vos fichiers

http://coretechnologie.com/contact

 

Ciao