Copie d'un projet sous EPDM

J'ai une machine complète dans l'état "VALIDE" sous EPDM qui est codifiée (nom des assemblages) en fonction d'un code client:

Exemple:

3566_040_000.sldasm

3566_040_001.sldasm

....

3566_040_999.sldasm

 

J'ai besoin de dupliquer l'ensemble de cette machine (environ 100 assemblages), toujours sous EPDM afin de l'attribuer à un autre client, du coup tous les assemblages vont être sous la forme:

3800_040_000.sldasm

3800_040_001.sldasm

....

3800_040_999.sldasm

 

Hors EPDM je savais faire (avec l'utilitaire COPIE DE PROJET), mais dans l'EPDM je ne sais pas si je peux appliquer la même méthode, quelqu'un a-t-il déjà effectué cette manipulation?

 

Merci

1 « J'aime »

Salut,

 

Il faut que tu utilise la fonction que se nomme copie de projet. Tu la trouve en faisant un clic droit sur ton assemblage de tête. Tu pourra renommer tes documents et modifier les propriétés rattachées!

 

@+

 

1 « J'aime »

Depuis l'explorateur EPDM, quand je fais le "clic droit" sur mon assemblage, je n'ai pas la fonction copie de projet (voir jpeg joint).

Tu as les utilitaires MyPDMtools?


explorateur_epdm_dubus.jpg

Salut,

 

Autant pour moi, j'ai répondu sans ouvrir EPDM, il faut en faites aller dans le menu outils et utiliser "Copier l'arborescence" sur l'assemblage de tête.

Regardes l'image jointe.

 

@+


sans_titre.png
1 « J'aime »

suite au lancement de la fonction copier l'arborescence dans la fenêtre qui apparait avec le bouton transformer vous pouvez effectuer un remplacement de la  chaine de caractaire 566 en 800 

1 « J'aime »