Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des images sous inventor de type vectoriel. Je suis en pleine création d'une notice et chaque image que je génère sont pixélisées (tout du moins, quand je veux zoomer dessus pour faire des vue de détails).
Ma procédure:
Dans mon assemblage, je fais: exporter/image. Quelque soit le type de fichier que je prends (jpeg, png, tiff…), il pixélise au zoom.
Perso quand je fais des images catalogues, je fais une image en vue de loin. Et lorsque j'ai besoin d'une vue rapprochée, je rapproche mon 3D et je créer une nouvelle image
Ca ne te prends pas beaucoup plus de temps que de copier ta premiere image et de la zoomer ... sauf que tu gagnes en qualités du coup
J'allais proposer aussi le PDF ! Remarque : je ne connais pas très bien Inventor, mais dans SolidWorks on ferait :
Soit depuis le 3D, faire un enregistrer sous PDF 3D (parfois enregistrer sous PDF créé un PDF 3D).
Soit en insérant une vue 3D dans un plan, puis faire un enregistrer sous PDF (ou utiliser PDF Creator), en n'imprimant que la zone que l'on veut (soit par une sélection, soit par l'impression de la zone affichée).
je vais faire ca coin coin j'ai essayé Aurélien pour le PDF mais pas top, les trais sont grossis. Sinon pas de PDF 3D, on ne veut pas me l'offrir dans la boite J