Creation ou Modification table de pliage

Bonjours à tous 

je voudrais modifier mes table bend debuction (perte aux plis) d'abord  je voudrais vérifier si j'ai le bon emplacemen,t quand je vais dans option ,emplacement de mes table de zone de pliage tôlerie, le chemins etC:\programe\soliworkscorps\solidworks\lang\englist\sheet 

et il le bon, car dans le répertoire " lang " jai aussi  le sous répertoire  "french" qui a aussi les table de pliage lequel faut il prendre,et bien sur modifier le chemin si il le faut?

ou faut il modifier les tables et aussi les créer car quand j'essaye de créer  une nouvelle table j'ai un message me disant que j'ai pas l'autorisation faut il être en mode administrateur? et ou faut il se rendre sous windows 10 pour y être ?merci pour vos réponses.

marco

Bonjour,

voici le chemin par défaut: C:\Program Files\SOLIDWORKS Corp\SOLIDWORKS\lang\french\Sheetmetal Bend Tables

Le mieux est copier le fichier que vous souhaitez modifier et de le renommer pour ne pas que ça créer de problème et surtout concerver le fichier original en cas de problème.

Bonjour,

tout dépend si votre solidworks et en anglais ou francais

C:\Program Files\SOLIDWORKS Corp\SOLIDWORKS\lang\english\Sheetmetal Bend Tables

C:\Program Files\SOLIDWORKS Corp\SOLIDWORKS\lang\french\Sheetmetal Bend Tables

un collègue avait un probleme , version SW en anglais et lien sur le fichier dans le dossier FR

 

yannick

merci pour vos réponse ,j ai modifier le chemin d'accés en  mettant en français sa a l'air de marcher mais par contre  si je veut créer mes table perso il faut que je les crée sur exell et que je les enregistre dans le répertoire ou il i a celle de soliworks? si vous avez des explications sa m'aiderer bien.

marco

Oui il faut crée sous Excel et vous pouvez l'enregistrer ou vous voulez mais il faudra changer le chemin dans Solidworks.  

Oui tu peux changer les chemin, pour mettre le fichier sur un autre répertoires, un autre disque dur, ou un serveur avec accès partagé à plusieurs utilisateurs.

our modifier ce chemin dans Menu: Outils, Options, Emplacements des fichiers, Et enfin Tables de zones de pliages et tu ajoute le nouveau dossier et supprime l'ancien.

1 « J'aime »