Creo 2.0 Repérage sur "rep simplifiée" à partir d une table "rep maîtresse"

Creo Parametric, version 2.0

Dans un assemblage (représentation maîtresse) j'ai créé une representation simplifiée.

Sur ma mise en plan, j'ai placé une vue de la représentation générale et sa table associée. Puis mis mes bulles de repérage.
J'ai également placé une vue de la représentation simplifiée. J'aimerai avoir également les bulles de repérage mais en rapport avec la table de la représentation maîtresse.

Comment faire ???

Merci d'avance.

Bonjour,

Je crois que c'est impossible mais peut-être que des experts auront une solution !

1 « J'aime »

Bonjour,

Tu peux afficher la nomenclature de la rep simplifiée et faire correspondre les numéros à la rep maitresse.

Ensuite tu affiches les bulles de la rep simplifié.

s.b

1 « J'aime »

Bonjour,

Si ce n'est pas possible, c'est fort dommage. Pourtant je pense qu'il y a moyen... mais je ne trouve malheureusement pas la solution.
Si je créé une nomenclature pour chaque vue, les repère "1" ne correspondrons jamais à la même pièce au final. C'est pour cela que je voilà une nomenclature générale enfin de toujours garder le même numéro pour la même pièce, peut importe les vues des représentations simplifiées.

Sébastien

Bonjour,

Il faut que tu fixes les numéros de pièces pour toujours avoir les mêmes numéros.

s.b

Bonjour,

Désolé d'avoir tardé à répondre.

S.B , comment faire pour les numéros de pièces ?

Je reprend car il manque des mots.

Comment faire pour fixer les numéros de pièces ?