Data card & date de création de la configuration format court

bonjour,

j'utilise $PRP:"SW-Created Date" pour indiquer la date de la création dans ma data card. 

il semblerait que cette date soit commune et unique à ma pièce et non à ma configuration de pièce. Est il possible de différencier cette date par configuration ? si oui, avec quelle instruction.

De plus cette date est ultra complète avec les heures. Est il possible d'avoir cette information en format court JJ/MM/AAAA ?

merci de votre retour

LSE

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit possible de différencier la date de création par configuration autrement que par macro, cette date étant la date de création du fichier.
Pour le format en date courte tu peux utiliser $PRP:"SW-Date courte(short date)" à la place de $PRP:"SW-Created Date"

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour Roger,

merci pour ton retour. Cela signifit que ma date va évoluer lorsque je modifie l'indice de révision, ou la description pour à la création du plan ?

Cordialement,

LSE

Oui, effectivement puisque $PRP:"SW-Date courte fait appel à la date courante, c'est pour éviter ce genre de désagrément que je gère la date de création au travers une macro avant de l'insérer en temps que texte dans une propriété. et idem pour la date de révision si besoin.

Cordialement,

ok merci