Déplacer configuration dérivée

Bonjour à tous

 

J'ai créé de nombreuses configurations dans une pièce, mais j'aimerais pouvoir mieux les classer.

J'aurais aimé utiliser le principe des configurations dérivés pour créer des "familles" de configurations. Malheureusement je ne peux pas déplacer manuellement une configuration dans une autre afin qu'elle devienne une configuration dérivée. Je sais comment créer une configuration dérivée mais j'aimerais éviter de recréer toutes les configurations que je viens de renseigner et perdre les propriétés de chacune.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait une manipulation permettant de regrouper facilement des configurations.

 

D'avance merci

Malheureusement, à ma connaissance, ce n'est pas possible.

Bonjour,

C'est peut-être possible en passant par une famille de pièce (créer une famille de pièce automatiquement d'après tes configs actuelles et la bidouiller pour transformer les configs en configs dérivées), mais le souci, c'est que si ta pièce est utilisée dans des assemblages sous différentes configs, j'ai peur que les configs qui passeraient en configs dérivées ne soient pas prises en compte... à voir.

1 « J'aime »

Fait une sauvegarde de ton fichier avant modif et ensuite copier coller dans le fichier excel pour faire les modifications en configuration dérivés et à mon avis si le nom de la configurations dérivés reste le mêm qu'avant même tes anciens assemblage devraient retrouver leur petits. et au pire tu restaure ta sauvegarde

3 « J'aime »