Déplacer des publications fait au niveau assemblage au niveau part

Bonjour,

J'ai récupéré un assemblage où il y des publications d'élements des pièces (parts) qui sont situés au niveau de l'assemblage. Or, j'aimerais que ces publications sont placées au niveau des pièces.

Peut-on déplacer des publication d'un niveau assemblage au niveau part ?

Ou plus généralement, changer les publications de niveau (assemblage, sous-assemblages, pièces...) ?

Merci d'avance pour vos idées.

Bonjour

On peut Exporter / Importer (dans un fichier .txt) les noms des publications.

Mais il faudra repointer dans le fichier cible de l’import l’élément correspondant au Nom Publié pour chaque publication importée à partir du fichier .txt.

Avoir à l’esprit que la publication peut s’apparenter à une Url un chemin vers un éléments (un raccourci).

La bonne pratique est de publier au niveau de la pièce et, lorsque l’on utilise cette pièce dans un assemblage, republier au niveau de l’assemblage la publication de la pièce (et pas directement l’éléments qui est pointé par la publication).

 

Ex : dans une pièce « Chape » je crée une publication « Plan de référence » et je lui pointe le Plan XY.

Dans l’assemblage je crée une publication « Plan de Ref chape » et je lui pointe la publication dans la pièce Chape et pas le plan XY.