Déplacer un set géométrique dans un corps de pièce dans une même part

Bonjour,

J'ai une pièce qui est constituée de plusieurs corps de pièces.

J'aimerais faire un set géométrique pour chaque corps de pièce.

Est-ce possible de déplacer un set géométrique dans un corps de pièce ? et si oui comment?

Est-ce que ce n'est pas seulement possible lorsqu'on travaille en mode "normal" et pas "hybride"?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, ce que tu cherches à faire n'est pas possible.

Dans le mode "normal", les corps de pièce ne peuvent contenir que des fonctions 3D. Donc tout le reste doit être ailleurs et est rangé  dans un set géométrique. 

En mode hybride, les corps peuvent contenir tous les types d'objet. Mais du coup plus besoin de set géométrique.

En revanche, je crois qu'il est possible de réordonner ton arbre pour avoir une succession corps/set géométrique/corps/... avec les éléments dans le "bon orbre".

Bonjour

On ne peux pas déplacer un set géométrique dans un corps de pièces en mode hybride.

Il faut utiliser les Sets géométrique ordonées .

En mode normal on peut déplacer le set géométrique dans un corps de pièce (clic droit sur le set / Objet set... / Changer de set géométrique) puis on pointe le corps de pièce ou on veut intégrer le set.

Comme le dis Chamade en mode hybride on intégre directement les éléments de constructions, point plan, etc directement sous le corps de pièces. l'objectif etant d'avoir une lecture Chronologique de l'arbre.

 

 

2 « J'aime »

La méthode en vidéo jointe


reorder-hybride.mp4
1 « J'aime »