Devenez jury de challenge de conception 3D!

Bonjour à tous,

Dans le cadre d’un challenge de conception étudiant je vous invite à devenir jury !

La fac Lyon 1 et ses étudiants en génie mécanique et productique (GMP) organisent une journée des projets CAO, mercredi 6 avril 2022. Plusieurs groupes d’étudiants présenteront lors de cette journée, leurs projets effectués sur l’année, dont leurs conceptions CAO. Une remise des prix aura lieu et récompensera les 3 meilleures conceptions ;

Lynkoa et ses membres ont alors été sollicités pour sélectionner les meilleures conceptions CAO ! Qui mieux que vous pour déterminer les plus belles conceptions sur SOLIDWORKS ?! 

Les étudiants ont jusqu’au 28 mars pour nous envoyer leurs conceptions et certains d’entre vous pourront sélectionner les gagnantes :) Nous ferons une réunion en ligne lundi 4 avril (d'environ 30min) pour choisir les équipes gagnantes. 

Si vous souhaitez faire partie du jury mettez le en commentaire de ce post ou envoyez-moi un mail à cm@lynkoa.com

Les étudiants seraient ravis de pouvoir avoir l’avis de professionnels comme vous !

Je vous remercie :)

bonne journée à tous, Coralie 

2 « J'aime »

Bonjour

Attention je troll

[MODE TROLL  ON]

Visiativ a changer de logo pour un logo plus open

Symboliquement cela ressemble soit à deux griffes pour un meilleur accrochage à la réalité ou encore une griffe haute couture , ou alors une approche plus sportive de deux crosses de hockey pour marquer une cible : à moins que ce ne soit la traditionnelle courbe de croissance en crosse de hockey la fameuse Fast Growing

https://www.lynkoa.com/sites/all/themes/mycadcommunity/img/VISIATIV_bloc-marque_noir.png

[MODE TROLL /OFF]

2 « J'aime »

[MODE TROLL On]

Toute ressemblance entre ces deux logos seraient purement fortuite

[MODE TROLL /OFF]

Petit jeu innocent ==> où trouve-t-on le logo de couleur ?