DIMxpert: quelle est la démarche à suivre

Bonjour à tous,

après avoir suivi deux tutoriaux (celui de SLW et celui présenté ici), j'ai toujours autant de mal à y voir clair dans l'utilisation de DIMxpert.

Y a-t-il certains ou certaines d'entre vous qui s'en serviraient de manière régulière, et qui auraient une démarche à suivre pour sa bonne utilisation? Je commence à prendre mes repères vis à vis de la gestion des vues d'annotation (comment rebalancer une cote d'une vue à une autre), mais je me pose encore pas mal de questions:

- comment faire en sorte que les cotes absolues apparaissent par défaut sans qu'il faille manuellement aller les regénérer? (parce que c'est trompeur, la pièce peut être entièrement tolérancée alors qu'il manque plein de cotes absolues)

- comment faire en sorte que chaque cote/tolérance soit bien positionné dans une vue d'annotation et ne tombe pas dans "objets non affectés"

- une fois la cotation importée dans la MEP, n'y a-t-il pas un moyen plus rapide pour changer une tolérance que de devoir retourner dans le 3D et aller la chercher dans la "broussaille violette"?