Double clic catia

Bonjour tous le monde,

Depuis quelque jours (en fait aprés la mise à jours des drivers graphique de mon pc) le double clic sur catia ne marche plus et cela m'oblige à faire clic droit sur les esquisses ou les piéce pour les éditer.

J'ai remis à zero mes setting et également les options que j'avais cocher, j'ai reinstaller catia mais rien ne change concernant mon double clic.

Si quelqu'un a déja eu ce probleme ou si quelqu'un sait comme le resoudre ca m'arrangerait beaucoup

Cordialement 

Quentin

Au pire, réinstaller catia

Bonjour

Un test a faire c'est de revenir sur l'ancien driver. 

J'ai deja reinstaller catia mais ca ne change pas

J'avais penser à revenier sur les ancien drivers mais le probleme c'est que certaine application nécessite les nouveaux

C'est juste pour voir si le PB vient bien du driver ?

C'est assez rare avec CATIA  mais si ton nouveau driver n'est pas certifié !!

Bonjour, j'ai le même probleme que toi quentin.

la mise a jour des drivers de la carte graphique NVIDIA a deactivé le double clic.

As tu trouvé une solution?

Merci

Bonjour,

Avez vous regarder dans les options de votre souris afin de voir vos réglages de clic pour catia

1 « J'aime »

bonjour vspemens,

 

J'ai une sourie razer. Je devrais regarder dans les parametres de ma sourie (razer configurator) ou dans les parametres de catia?

J'ai deja essayer d'associer un parametrage particulier pour catia dans le configurateur de ma sourie mais sans resultats.

Merci