Double cotation fractionné

Bonjour,

J'ai une double cotation, au dessus en millimètre et en dessous en pouce. J'aimerais savoir si c'est possible que la valeur en pouce devienne une valeur en pouce fractionné automatiquement. Est ce qu'il y a une solution pour faire sa? Je vous ai mis ma double cotation et un exemple de ce que j'aimerais obtenir( sur la première photo à gauche est une valeur pied et pouce fractionné et à droite une valeur en pouce.)

Merci d'avance.

 

Bonjour,

je ne crois pas que cela soit possible... La 1er image est ce que vous souhaitez avoir et la 2eme c'est la cotation obtenu via Sw...

Il y à le choix entre pouce ou pied&pouce dans la double unité je pense que si tu prends pied & pouce çà devrait le faire.

Voir en bas de cette page:

http://help.solidworks.com/2011/French/SolidWorks/sldworks/LegacyHelp/Sldworks/Fundamentals/HIDD_OPTIONS_UNITS.htm

Bonjour,

ac cobra 427 merci de ta réponse quand meme.

sbadenis je pense que cela est possible et qu'il y a un moyen de faire cela

J'ai changer comme tu ma dit de faire et voici le résultat. On s'approche mes ce n'est pas ce que je veut, merci quand meme sbadenis

C'est bon j'ai trouvé la solution

voila une capture pour avoir des pied pouce fractionnés pour ceux qui en aurait besoin

2 « J'aime »