DraftSight 2017 Apres activation plus Rien

Après plusieurs ré-essai sans succès,

j'ai enfin réussi, pour cela je suis aller vérifier le parefeu windows (win7) et j'ai ajouté Draftsight.exe

Et maintenant je travail dans "Aerospace" et je suis de "l'Afghanistan"... lol

au passage avant de faire cela, j'ai remarqué que le processus, lors d'une tentative d'activation passe de 300 000 ko à plus 5 100 000 ko !!!

et lors de l'activation avec succès, il a fait la même chose.

"que le coté obscur soit avec vous..."

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je viens de suivre cette discussion, suite à un problème d'activation de Draftsight.

Comme vous, suite à une mise à jour récente de Windaube 10, impossible d'utiliser Draftsight 2017SP2 qui fonctionnait bien jusqu'à maintenant.

Je suis allé sur le site officiel, et j'ai téléchargé la dernière version SP3 sortie récement, mais là encore, après avoir installé, impossible de l'activer. Comme vous le logiciel se lance, demande tout le bazzar d'adresse mail, et puis se referme, sans dire merci ou au revoir... Bien sûr pas de réponse sur l'adresse indiquée.

Après avoir suivi ce fil de discussions, j'ai donc désactivé mon antivirus Avast, renseigné l'adresse mail et autres, en indiquant "Andorre" au lieu de "France" (on sait jamais), et là c'est parti comme une lettre à la poste (quand elle est pas en grève) avec un beau message d'explication. J'ai reçu un mail d'activation dans les 20s et c'est reparti ...!

En esperant que cette expérience puis vous servir. Bonne journée à tous.

1 « J'aime »

Pesonnellement j'ai réussi à activer draftsight avec la méthode suivante : 

http://gupta9665.com/fix-your-draftsight-activation-problem/

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Alors je suis sous windows 10  - 64 bit. J'ai eu le même problème que tous le monde à l'activation. Problème que j'ai donc résolu simplement en lancant l'installation puis l'activation en mode sans echec avec prise en charge du réseau.

Seulement depuis ça rame à mort sur le logiciel. Je ne trouve aucune solution a ce problème ce qui me fait perdre un temps précieux; donc si quelqu'un à une solution je suis preneuse.

Merci et bon courage

Bonjour j ai eu le meme probleme avec toutes mes adresses mails en .fr .

J ai tenté avec une adresse .com et pays canada et cela a marché comme une lettre à la poste !!!

Bonjour.

j'ai réussi à activer en ouvrant ma boite sur mon telephone portable alors qu'il apparessait pas sur mon ordinateur

*Licence autonome. Activation requise.

L'activation de la version gratuite de DraftSight pour Windows est requise, ainsi qu'une connexion Internet,

pour utiliser DraftSight Professional. Aucun minimum n'est requis 

marque en toutes lettres

si pas de connection internet pas de draftsight gratis

@+

Bonjour, 

j'ai essayé avec deux adresses en .fr et ça ne marche pas. 

J'ai utilisé une adresse en .com et ça a marché directement. 

++

Comme expliqué dans un post il n'y a pas très longtemps 

http://www.lynkoa.com/forum/draftsight/draftsight-ne-sactive-pas-et-ne-d%C3%A9marre-pas

Une solution que nous avons mis en place en début de semaine pour deux nouveaux postes chez nous :

Après installation :

=> Supprimer la clé de registre SWActivation\K2 dans l'éditeur de Registre (Regedit)

[Ouvrer l'éditeur de registre, placer vous sur le Dossier HKEY_USERS presser CTRL + F et dans le champs rechercher "SWActivation"

=> Ajouter " https://www.3ds.com " dans les sites de confiances 

[Option Internet > Sécurité > Sites de Confiance]

=> Lancer DraftSight normalement la fenetre d'activation devrait se lancer, renseigner les champs.

=> Attendre de recevoir le mail ... Une fois reçu ne cliquer surtout pas sur le lien dans le mail ...

=> Relancer Draftsight une nouvelle boite de dialogue devrait apparaitre vous expliquant qu'un mail à été envoyé et demandant s'il faut en renvoyer un => Cliquer sur NON

=> Ouvrer le mail reçu et activer DraftSight

=> Relancer DraftSight

=> Enjoy !

EDIT : Je n'avais pas fait attention la date du message. Je pense qu'il a du trouver sa réponse depuis le temps.

Perso, je vais chercher un autre logiciel