DraftSight : Fenêtre de commande disparue

Bonjour,

 

Sur l'ordinateur d'un collègue, la fenêtre de commande a disparu !

Un clic-droit sur une barre d'outil, puis cocher ou décocher "Fenêtre de commande" n'a aucun effet !

Idem pour CTRL 9...

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Il est sous Windows 7 et a un double écran, je vais essayer de redémarrer en allumant qu'un seul écran pour voir.

 

 

 

Même avec Alt+Tab ça ne trouve rien?

J'ai parfois ce souci sur Créo, lorsque je veux enregistrer ou ouvrir un fichier j'ai ma fenetre qui se cache derriere et impossible de revenir dessus. En martyrisant Alt+Tab des fois ça marche  ;)

1 « J'aime »

Salut,

 

Il y avait eu un pb similaire il y a peu de temps, regarde ce lien: http://www.lynkoa.com/forum/3d/la-reinstallation-de-bar-de-commande

@+

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

 

Tomalam : j'avais vérifié si elle n'était pas derrière, mais je ne l'ai pas trouvé, et je viens d'essayer en faisant ALT TAB, ça n'a pas marché non plus.

 

Jose-accessa :

J'ai cherché "fenêtre de commande" (comme c'est écrit dans DraftSight) et non "barre de commande".

Comme tu as pu le voir, c'est moi qui avait donné la meilleur réponse au poste que tu mentionnes, j'avais donc essayé de réinitialiser le profil et de faire CTRL 9, ça n'a aucun effet !

F2 fait bien apparaître la fenêtre de commande, mais dans une nouvelle fenêtre, impossible d'inclure celle-ci à l'interface de DraftSight, c'est comme si ce sont deux entités différentes !

 

Donc pas de solution pour l'instant...

Ah ok, autant pour moi :)

 

Bonjour,

 

Est-ce que la dernière version de DraftSight est installée ?

 

1 « J'aime »
En effet la mise à jour a résolu le problème. Mais ça reste mystérieux !