Dupliquer esquisse entre 2 plans parallèles

Bonjour.

Je souhaite dupliquer une esquisse entre 2 plans parallèles. J'ai essayé la fonction Copier/Coller mais je n'arrive pas à placer la copie correctement. Existe-t-il une fonction qui permette cela ?

Merci


image15.jpg

Bonjour,

Vous créez une esquisse sur votre deuxième plan puis vous cliquez sur la 1er esquisse et vous utilisez la fonction convertir les entités.

1 « J'aime »

Bonjour,

si les esquisse resteront identiques alors fais un bloc ça se copie se colle se déplace très facilement.

que la force soit avec toi.

 

 

1 « J'aime »

Merci ac cobra. Je mérite le bonnet d'âne... Fonctionne nickel.

Merci OBI WAN, ancien jeune Padawan... J'ai créé un bloc. Inséré le bloc.

Fonctionne, mais l'esquisse arrive inversée et je ne vois pas d'option pour la remettre à l'endroit.

Comment remettre l'esquisse dans le bon sens ?

J'avais oublié la photo...


image19.jpg

Pas de soucis, a force d'avoir des fois la tête dans le guidon on ne pense pas toujours au chose les plus simples..

Moi je crée un plan et copier coller, il faut sélectionner le plan au préalable bien entendu

Merci setyben. Je ne savais pas que l'on pouvait copier un plan.

Bonnes fêtes.

non c'est pas le plan que tu copie, si j'ai bien compris tu veux que t'as nouvelle esquisse se retrouve équidistante entre deux plans parallèles ?

 

Non. Je voulais simplement dupliquer l'esquisse entre 2 plans et dans la même position. La distance importe peu. Le problème est donc résolu.

Merci