Enlèvement de matiére

Bonjour,

 

J'ai un souci avec l'enlèvement de matiére qui n'en fait qu'a sa tête! Un coup j'ai une coupe propre et un coup j'ai ce qui deborde sur la photo qui reste apparent! 

je vous joint une image de la manip que j'effectue!

je ne parvient pas à savoir d'où ça vient d'autant que ça ne le fais pas tout le temps.

 

Merci d'avance pour vos réponses!


module_coupe.jpg

c'est une pièce ou un assemblage?

les plaque du bas sont créer par répétition?

vous avez plusieurs configurations?

Bonjour,

 

Cela est certainement due au faite que vous sélectionner les composants à couper et que ceux ci change en quantité, les nouveaux ne sont pas sélectionné dans la case de sélection.

 

C'est peut être votre cas...

 

@+

 

1 « J'aime »

Sur la photo, rien ne dépasse à part les plaques à couper.

N'est-il pas possible de selection "Tous les composants" dans la zone d'action ?

difficile de voir ou tu fais ta coupe

mais si tu as des symetries souvent les coupes ne suivent pas

donc fait tes pieces separées enregistre les 

et insere les dans ton assemblage

fait une copie d'ecran avec ton feature manger en lecture au droit de ton enlevement de matiere pour mieux visualiser

@+ ;-)

Bonjour,

 

Comme tu as une grande pièce et que tu coupes quelque chose de petit, il y a peut être un problème lié à la précision déclarée dans les pièces.

 

s.b

tout d'abord merci pour vos reponse!

ma version est solid 2013, oui c'est un assemblage, oui le plancher est une repetition, et oui j'ai plusieur configuration de mon assemblage, voilà pour repondre à vos questions.

en fait j'arrive à bien faire mon enlevement de matiere mais quand je ferme mon assemblage et que je l'ouvre a nouveau des fois il me laisse une partie des pieces qui sont coupées!

je vous joint une photo de ce que j'obtiens normalement!

 j'espere avoir été un peu plus claire!


capture.jpg