Enregistrement des options de CATIA à partir des fichiers CATSettings

Bonjour,

Récemment, j'avais crée ce post pour connaitre le fichier où sont stockés les couleurs. Celà me permet de me remettre mes préférences si je dois réinstaller CATIA ou utiliser CATIA sur un ordinateur qui n'est pas le mien.

http://www.lynkoa.com/forum/catia/enregistrement-la-palette-de-couleurs-de-catia

J'aimerais faire de même avec mes préférences au niveau des options. Je modifie principalement dans options dans Général, ou Infrastructure --> Product Structure et Infrastructure --> Infrasctructure Part.

Quel sont les fichiers dans le CATSettings que je dois enregistrer pour pouvoir conserver ces préférences au niveau de mes options ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Bonjour

Tous !!!

C'est plutot long d'identifier quel .Catseting est impacté par le chgmnt d'une option, il faut comparer avant modification et aprés modification (la date de modification des fichiers).

Donc quand on a coché les options qui convienne on sauvegarde tous les Catseting dans un dossier, comme ça on pourra comparer si on modifie une option et ainsi mettre a jour la copie si besoin. ou remplacer ceux de production si on les a vérolés.

Par contre il y a l'environnement c'est pas mon domaine, je ne suis pas Administrateur.

Il faut démarrer CATIA en mode admin le paramétrage de l'environnement ce fait dans des fichiers xml je crois voir l'aide CATIA

Outils d'installation et d'administration courants