Enroulement sur plusieurs faces

Bonjour à tous

comment faire pour pour un enlèvement matière sur plusieurs faces à la fois de tole rouler, en me servant de l'enroulement, ou autre chose peut être?

merci pour vos réponses je joint le fichier.

marco


boule-a-facette-2.sldprt

Bonjour, 

Dans une pièce cela ne fonctionne pas, pour ce faire il faut créer un assemblage avec vos différentes parties puis recréer une esquisse avec votre texte et faire l'enlèvement de matière dans l'assemblage et dans les options vous partagez aux pièces en les sélectionnant et en propageant aux pièces mais attention chaque pièce doit être différente (pas le même non ou différentes configurations).

 

2 « J'aime »

Bonjour

merci pour la réponse de ac cobra 427 qui ma bien aider , je voudrais faire une répétition circulaire de ma  pieçe mais le problème c'est que l'enlèvement fait

dans la piece d'origine n'est pas conserver il y à t'il une solutions? merci pour vos réponses, je met assemblage en piece jointe

marco


boule-a-facette.sldasm

Avez-vous fait une répétition de votre pièce dans dans l'assemblage ou c'est une pièce différentes à chaque fois (une pièce = une configuration différente ou à chaque fois une autre pièce avec un autre nom). Car si c'est une simple répétition circulaire de votre pièce cela ne fonctionnera pas vu les différents enlèvements de matières.

Bonsoir à tous ,je suis dans un assemblage ,je fait une répétition de composant mais j'arrive pas à conserver l'enlèvement qui et fait sur la pieçe d'origine, la je bloque si ac cobra427 à un peut de temps a me consacré je met l assemblage en piece jointe .merci pour vos reponses.

marco


assemn1.sldasm