EPDM - Copie d'arborescence - Renommer les fichiers

Bonjour,

Jusqu'à maintenant nous utilisions la fonction "Composition à l'emporter" de SolidWorks, mais après quelques soucis de référence, le support de SolidWorks nous a indiqué qu'il fallait utiliser la fonctoin "Copier l'arborescence" de l'EPDM.

Notre soucis, c'est qu'avec la fonction "Composition à l'emporter", nous pouvions renommer chaque fichier individuellement et facilement.

Mais je n'ai vu aucune fonction similaire avec la fonction "Copier l'arborescence". (Sauf le bouton "Transformation" qui selon la documentation correspondrait plus ou moins, mais de ce que j'ai vu ça n'a vraiment pas l'air pratique et ce n'est pas vraiment ce que je souhaite).

 

Donc si quelqu'un a une idée de comment je peux faire pour renommer les fichiers (Si possible pendant le processus d'exportation, afin de ne pas tout devoir refaire après à la main)..

 

En vous remerciant. KVuilleumier.

1 « J'aime »

tu dois changer le nom dans "Chemin cible"


copie_darborescence.jpg
3 « J'aime »

En cliquant droit sur "Nom de fichier", tu peux choisir de l'afficher ou pas. tu le coche et tu etend la colone jusqu'a voir le bout de ton chemin cible. tu verra ton numero, tu n'as plus qu'a le changer.

 

PS: Avant de changer ton Numéro, pense bien a mettre ton chemin cible ( dossier de destination ) avant.

3 « J'aime »

En effet, merci beaucoup.

Bon je trouve un petit peu moins pratique par rapport à la fonction "Composition à l'emporter" du faite que tout le chemin est apparent.

 

Si quelqu'un aurait une autre solution, il peut toujours la donner. Je vais maintenant aller voir si ça convient.

1 « J'aime »

cette option est bien quand tu fais une copie de beucoup de pièces en une seule fois. ;)

1 « J'aime »

EPDM 2015 apporte beaucoup d'ameiloration au niveau de l'outil de copie : a voir si c'est interessant pour vous de migrer

1 « J'aime »