ePDM et AutoCAD 3D

Bonjour à tous,

Nous utilisons AutoCAD en 3D, oui je sais, ce n'est pas courant. Nous l'utilisons avec des programmes LISP assez développés depuis 15 ans (exemple : création d'un programme de tuyauterie).

Nous sommes en train de tester ePDM avec Axemble or nous avons un gros soucis, nous obtenons des erreurs fatales lors de l'utilisation d'AutoCAD en 3D. Nous essayons de supprimer petit à petit toutes les causes probables.

Un axe de réflexion s'oriente vers la compatibilité des fonctions 3D d'AutoCAD et de ePDM.

Utilisez-vous cette configuration ?

Merci la communauté !

 

Vérifie si tu as installé le KB3072630 de Microsoft depuis Windows Update, come ceci :

  1. Pour ouvrir Windows Update, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Update, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Windows Update.
  2. Dans le volet gauche, cliquez sur Afficher l’historique des mises à jour.

Il est la source de pas mal d'erreur, donc si c'est le cas il faut le désinstaller en suivant ce tutoriel :

http://www.mycadblog.fr/problemes-solidworks-rencontres-apres-la-mise-a-jour-de-microsoft/

Mais sinon, je ne vois pas vraiment comment  ePDM pourrait interférer avec AutoCAD...

Merci PL mais nous avons déjà tester cette piste sans succès...

Nous aussi nous nous demandons comment cela est possilble.

Nous faisons actuellement le test sur une machine remise à zéro, avec uniquement Windows, AutoCAD et ePDM. 

Axemble et Dassault sont apparremment sur le coup aussi actuellement mais sans succès pour le moement....

1 « J'aime »

Si tu as plus d'informations, ça m'intéresse.

Non toujours pas malheureusement, en attente de réponse des experts !

Beug venant bien de Epdm, un patch est en développement par les équipes SolidWorks, le problème devrait être résolu dans la version 2016 qui arrive prochainement ! Info venant d'Axemble, a confirmer prochainement !

Beug venant bien de Epdm, un patch est en développement par les équipes SolidWorks, le problème devrait être résolu dans la version 2016 qui arrive prochainement ! Info venant d'Axemble, a confirmer prochainement !

[DOUBLON pour réponse]

1 « J'aime »