EPDM liens externes

Bonjour,

j'ai régulièrement un message d'erreur lorsque je souhaite changer d'état sur des fichiers dans l'EPDM.

Le contenu mentionne :

le fichier x contient des liens vers des éléments externes qui doivent être rechargés.

J'ai déjà vérifier et pour moi rien ne pointe sur quoi que ce soit en dehors du PDM. c'est plutôt embêtant car j'ai ce message dés que je clique sur changer d'état, je dois le valider pour pouvoir cliquer sur le changement d'état voulu, puis rebelote encore le message que je dois encore une fois valider.

quelqu'un saurait pourquoi ce message apparait systématiquement et m'indiquer comment identifier l'élément externe en question? après tout je suis peut être passé à coté.

 

Merci à tous pour votre aide.

 

Laurent

SW2017 - EPDM2017

Bonsoir,

Joindre une image aiderait à la compréhension. 

Cdlt

Bonjour, 

Merci pour votre retour vous trouverez en pièce jointe une capture de la boîte de dialogue.

Merci pour votre implication

 

Cordialement

Laurent L


erreur.png

Bonjour,

à tu des pièces dans insérée dans ta pièce ? ou des liens venant d'un assemblage ?

Bonjour,

En fait j'ai pris le premier message venu pour illustrer mon problème, mais ce n'est pas lié au assemblages.

cela arrive aussi sur des pièces ( prt ).

Je pensais que ce lien externe pouvait être lié au blocs du fond de plan mais je ne sais pas identifier l'origine du bloc .

de plus cela arrive aussi sur des A4 A3... en fait tout les formats déclarés dans l'EPDM.

Mais encore une fois je ne sais pas pointer sur LE soucis.